· 

Savoir demander du soutien

« La multitude des étoiles soutient la Lune ».

 

Ce proverbe chinois illustre bien notre parcours vers une meilleure santé et dans la vie en général.

 

Lutter seul c’est difficile. Lutter à plusieurs, le poids s’en retrouve soudain plus léger! S’entourer de belles personnes, savoir demander de l’aide, savoir dire « j’ai peur », « j’ai mal », « j’y arrive pas » ou encore « j’ai besoin de toi » c’est parfois difficile parce que c’est admettre sa vulnérabilité mais qu’est ce qu’on est plus fort quand on l’a fait!!

 

J'ai lu cette semaine sur le site Power Path:

 

« Cette nouvelle lune offre une excellente occasion d'ouvrir votre intuition et de travailler avec votre imagination, vos visualisations, vos objectifs personnels, vos rêves et votre inspiration. Prenez le temps de vous nourrir de ce qui nourrit le plus votre corps et votre esprit. 

 

Partager vos rêves et vos inspirations avec les autres peut également créer une énergie de soutien qui nourrira ces rêves et ces inspirations. »


Cette dernière phrase est tellement représentative de ce que j’essaie de faire ici: partager avec vous, créer une énergie positive de soutien entre nous toutes qui nous nourrira (0 calories l’énergie de soutien 😂).

 

Et vous, qu’allez-vous faire aujourd’hui pour vous alléger du poids sur vos épaules? 

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0