· 

Se reconnecter à la nature

A gauche une souche d’arbre. À droite une empreinte digitale.

 

N’oublions pas que nous faisons partie de la nature, partie intégrante d’elle.

 

Nos iphones, nos Netflix et nos montres connectées n’y changeront rien. 

 

Mais nous avons parfois tendance à l’oublier.

 

Alors quand nous nous sentons submergés, le fait de se reconnecter à la nature, et ressentir la puissance vitale de l’arbre, de la feuille, de la fleur nous fera beaucoup de bien.

 

Mon intention pour la journée: me déplacer comme une sauterelle 😅

« Elle a pété un boulon la fille ou quoi » (je vous ai entendu!!) Noooon, mais j’ai regardé ce matin la video Sadghuru sur “Pourquoi y a-t-il tant de problèmes de thyroïde” et vraiment cette vidéo est très belle. Ce que je retiens « Votre problème fondamental c’est que vous êtes devenus vraiment trop sérieux au sujet de votre propre vie ». 

 

Je vous mets le lien de la vidéo en français mais vraiment, si vous comprenez l’anglais, c’est formidablement mieux en langue originale 


Video citée dans cet article:

En français

En anglais


Écrire commentaire

Commentaires: 0